Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
5 décembre 2008

Coussin Première neige

                                                                                                                 coussin_premi_re_neigeBientôt ce sera le moment de ressortir le coussin de Noël fait l'an dernier sur le principe de cathedral window (qui consiste en un pliage du tissu). Au centre de chaque "fleur", j'ai agrémenté de paillettes

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce genre de patchwork "cathedral window"!<br /> Bisous, <br /> Clarélis
M
CA rend bien! J'aime beaucoup.
C
oh la la la cour des grandes ici.. je plaisante mais ce coussin m'a l'air super compliqué à faire.. bon en même temps je n'y connais rien en patch mais je sais admirer une belle chose qu'en j'en vois...<br /> Bravo pour toutes vos créations de tissu
A
WHAUUW toujours aussi beau
F
C'est super jolie bravo à toi
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité