Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 521
26 novembre 2008

Nuancier

Dans le jardin avec l'hiver qui approche, il y a de moins en moins de fleurs, par contre, il en pousse de plus en plus sur mon nuancier. Je le complète régulièrement en fonction des fils en ma possession. Il m'en manque encore plusieurs et mon jardin s'agrandira encore...nuanciernuancier_1nuancier_2nuancier_3nuancier_4nuancier_5nuancier_6nuancier_7nuancier_8nuancier_9

 

 

 

 

 

 

Pour information, vous trouverez ce nuancier ainsi que d'autres modèles chez Alice and co.

J'aime beaucoup cette présentation car elle permet de visualiser de subtils dégradés de couleurs très intéressants pour de futures broderies

Publicité
Commentaires
C
Qu'il est beau ce nuancier! Bisous
F
Bonsoir,<br /> Un clic par ci, un clic par là, et me voici chez toi pour mon plus grans bonheur...Je viens de découvrir ton blog,(enfin une petite partie) et je suis emerveillée par ce que tu fais...tout ce que j'aime le boutis, le crazy, le patch et l'hardanger...Je reviendrai très vite...en attendant, je m'abonne à ta newsletter et te met dans mes favoris...A Bientôt
M
ton nuancier et pour l'avoir fait aussi, je suis contente du résultat.<br /> <br /> Bravo
C
que de boulot mais tres utile<br /> bravo<br /> sophie
B
Pourrais tu me donner les références du nuancier d'Alice and co,j'ai regardé partout je ne le trouve pas ,<br /> Merci<br /> Bénédicte
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité