Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
22 novembre 2008

Petit oiseau brodé

Dernièrement, Dany http://dany88.canalblog.com/ nous a généreusement offert des gabarits d'oiseaux à broder.

Avec l'un d'eux, oiseau_brod__3oiseau_brod__2voici celui que j'ai brodé et cousu cet après-midi,  en changeant le point de croix en broderie traditionnelle

 

 

 

 

 

 

oiseau_brod_oiseau_brod__1

 

 

Merci encore Dany pour toutes tes jolies créations !

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Très très très JOLIE. BRAVO
S
je sais je me repette ,mais tu fais du beau travail!!!<br /> il est tres beau!!!!!! ce joli oiseau !!<br /> bye<br /> sylvie
M
C'est une vraie merveille! bravo à toi!
V
Quelle bonne idée de l'avoir fait en broderie traditionnelle , il est superbe , félicitations pour tout ce que tu fais !!! plein de bisous à bientôt ...
T
J'aime beaucoup cet oiseau qui a des allures venant d'Europe de l'Est, en tout cas c'est ce qu'il m'inspire...<br /> Becs feutrés et enneigés du Québec
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité