Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
20 novembre 2008

Ananas

ananasContrairement aux autres patchworks de ma fabrication  qui sont tous cousus main, celui-ci dont le modèle est appelé Ananas, est entièrement cousu à la machine. Il n'y a pas de ouatine intérieure et il n'est donc pas quilté.

Uniquement constitué de petites bandes rectangulaires, la disposition de celles-ci fait apparaître des cercles crantés...je suis toujours admirative de cette "magie"

Publicité
Commentaires
A
Quelle belle harmonie...
V
trouver le temps de faire de si beaux patchs et de si belles broderies,il faut savoir bien gèrer son temps, mes compliments et toute mon amitié violette
C
c'est une vraie merveille<br /> bravo<br /> sophie
L
il est très beau même fait machine c'est un beau travail, quand je saurais faire ça... bise, Coco
D
C'est vrai qu'avec le log abin il y a plein plein de façon de disposer les bandes, tailles couleurs et d'arriver à des résultats assez époustouflant!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité