Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 959
17 novembre 2008

Boutis Fleur de vanon

boutis_Fleur_de_vanonPour ce boutis, je suis partie d'un modèle de Francine Nicolle que j'ai légèrement modifié, la fleur centrale est différente, et j'ai rajouté le petit cadre tout autour, il mesure 28 cm x 35 cmboutis_Fleur_de_vanon_1

J'aime beaucoup l'effet nacré produit par le sens des lignes... On les appelle aussi des vermicellesboutis_Fleur_de_vanon__centre_

 

partie centraleboutis_fleur_de_vanon_centre_1

Publicité
Commentaires
J
Magnifique t on boutis, bon we
P
je t'ai envoyé un prix : I love your blog<br /> tu trouveras les modalités sur mon blog<br /> je l'ai fait pour ma fille mais je ne sais pas si çà plait à tout le monde,donc pas d'obligation surtout<br /> à + sur ton blog
Je suis admirative devant le boutis.. quelle patience !! quel raffinement !!<br /> Bravo, c'est superbe !!
B
tres joli tn napperon!<br /> bonne continuation dans tes jolies oeuvres
C
Je suis admirative .... quelle finesse ! c'est décidé, après les fêtes je me lance dans le boutis !!<br /> Bravo ! clairette
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité