Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
4 novembre 2008

Boutis Les glands

boutis_Les_glandsModèle tiré du Magic Patch Les Bases du Boutis.  A l'origine, ceci s'appelait un pétasson. On l'utilisait pour envelopper le bébé lorsqu'on le portait, il protégeait ainsi les robes d'éventuelles "fuites" des couches du bébé.

C'est un modèle authentique sorti du répertoire provençal.

Dans le boutis, chaque motif est un symbole, ici les fleurs et fruits symbolisent l'abondance pour le futur ménageboutis_les_glands__transparence_

 

 

 

Comme toujours, c'est par transparence que l'on reconnaît un vrai boutisboutis_les_glands__transparence_centre_

 

 

 

Chaque motif doit être clairement délimité, la lumière doit passer à travers

Publicité
Commentaires
E
une merveille ce boutis !
L
Je me tais et j'admire...
A
magnifique quand on sait les heures que cela demande <br /> <br /> tu peux faire la craneuse lol car tu le merites
A
un vrai trésor!! je ne sait pas faire je n'ai jamais essayé non plus...j'admire le travail c'est de toute beauté<br /> bises d'Azalée
C
Chef d'oeuvre, chapeau bas!!!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité