Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 066
16 octobre 2008

Broderie en cours

Voici  un de mes travaux en cours de finitionmarquoir_Comment_pousse_ton_jardin__d_but_ :

 

 

marquoir_Comment_pousse_ton_jardin__haut_

 

 

Marquoir de chez Papillon Créations appelé à juste titre :

Comment pousse ton jardinmarquoir_Comment_pousse_ton_jardin__bas_

 

 

 

 

Composé de 12 parties (une par mois), voici ici les 9 premières ; j'attends la suite avec impatience car c'est un véritable régal de broder toutes ces fleurs en points spéciaux. (En agrandissant les photos, on voit mieux ces points appelés : oeillets, point de moulin noué, point de satin, carré Rhodes, point rococo, point de rayon, point de pavés croisés, point de tête d'harenguet, point mouche, point de bouclette, point de riz, point de smyrne, point de tulipe, point Norwich, point de poste, point de feuille tissée, etc...

Pendant qu'il reste en attente, je le place dans mon rouleau où il peut attendre sans crainte d'être abimé

Publicité
Commentaires
V
il est superbe
B
des couleurs splendides pour un sompteux ouvrage !
S
Très joli !!! J'adore les couleurs ! Bonne continuation. Bisous, Sandrine.
T
Félicitations ! Tout est vraiment très beau, je ne me lasse pas de visiter votre blog. Comment réussissez-vous à faire toutes ces merveilles. Le boutis par transparence, quel travail, j'en rêve ! Bonne nuit, chez moi il est 23 heures.
G
trop trop beau félicitations
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité