Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 102
14 octobre 2008

Rouleau range-broderie (block-roll)

rouleau_range_broderies_ferm_Rangement idéal pour les broderies en cours, cela évite ainsi les pliures disgracieuses sur les ouvrages non terminésrouleau_range_broderies__int_rieur_

 

 

 

L'intérieur du rouleau...rouleau_range_broderies__ext_rieur_

 

 

L'extérieur, bien sûr...Marquoir_Papillon_cr_ations__dans_le_rouleau_

 

Maintenant, avec une broderie en attente, que l'on peut transporter sans risquer de l'abimer. Si vous êtes intéressées, vous trouverez toutes les explications nécessaires à sa réalisation à l'adresse suivante :http://www.lucialoo.com/?page_id=195

Publicité
Commentaires
A
Pour un magnifique système D c'en est un !<br /> Bravo<br /> Je me permets de prendre l'idée<br /> Aline
M
c'est une idée géniale !!!! merci pour le lien, si c'est pas trop compliqué j'essaierai
G
idem je suis alle sur le site de lucizloo mais rien trouvé .
N
Ingénieux, pratique et décoratif à la fois. Très beaux coloris de tissus.
L
Je viens d'aller faire un tour sur le blog de lucialoo, ça n'est pas aussi facile qu'il n'y paraît en effet. As-tu rencontré des difficultés ?<br /> Je ne sais même pas pourquoi je pose la question, j'ai l'impression que rien n'est compliqué pour toi ...!!! lol
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité