Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
13 septembre 2008

Panier de vendangeur

panier_vendangeur_1Septembre, c'est aussi le début des vendanges.

 

Mais, dans mon panier, pas de raisin...

 

 

 

 

 

panier_vendangeur___Copie

plutôt des petites choses de brodeuse

 

 

 

 

 

 

 

Pour l'intérieur, j'ai brodé cette jolie phrase trouvée dans les grilles gratuites de Carinne  du site  Bien le Bonjour aux Brodeuses (voir dans Liens) panier_vendangeur__int_rieur_

 

 

Publicité
Commentaires
F
que de trésors, je vois !! bravo !!
M
C'est superbe!
D
j'adore les bobines...tros jolies
M
quel raffinement !Il ne faut rien mettre dans ce joli panier pour ne pas cacher la broderie.
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité