Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 764 079
9 septembre 2008

Boutis (dessus-dessous)

IMGP0982Dessus, dessous, c'est pareil ; le boutis est totalement réversible, c'est ce qui le différencie du trapunto qui, lui, ne l'est pas.IMGP0983

 

Généralement, on voit les boutis sur l'endroit, plus rarement sur l'envers, aujourd'hui je vous montre les deux côtés juste pour comparer.

Publicité
Commentaires
A
Tu fais vraiment du beau travail et je reste admirative !!<br /> Annick
L
je ne connais rien au boutis mais je reste en béatitude devant ce tte belle réalisation
Z
Merci de ta visite sur mon blog<br /> Je suis admirative car tes réalisations sont de toute beauté. J'adore les boutis blancs.<br /> Pour ma part je ne sais rien faire d'une aiguille et n'aurait pas la patience !<br /> Bonne fin de journée<br /> Isabelle
V
je m'incline devant tant de finesse !!!!!helas je ne sais faire que le trapunto !!!!!!!
L
Je ne connais rien au boutis, mais je ne peux qu'admirer ton travail... c'est aussi splendide à l'envers qu'à l'endroit !!
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité