Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Trésors de DanyL
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 763 985
25 août 2008

Coussin trapunto Damier

coussin_trapunto_damier_5

Coussin issu du livre Magic Patch Les Bases du Trapunto, il réunit le patchwork pour le damier, et le trapunto pour la partie centrale.

 

 

 

 

 

 

 

 

Coussin_trapunto_damier_10

Indispensable pour un petit moment de détente au jardin...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

coussin_trapunto_damier_1

Gros plan sur la partie centrale en trapunto, qui est séparée du patchwork par un biais dans lequel est insérée une cordelette

Publicité
Commentaires
P
bonjour , je viens de découvrir ce magnifique blog et félicitation pour ces réalisations superbes tu expliques que le modèle viens d'un magic patch , pourrais tu m'en indiquer les références car j'aurais aimé découvrir les bases du trapunto . encore bravo et merci de ta réponse.
V
qu'est ce qu'il est beauuuuuuuuuuuuuuuu
C
oh la la tu joues dans la cour des grandes. Ce trapunto est magnifique, tu es vraiment douée pour assortir tous tes tissus
M
Superbe ce coussin et quel travail ! Je viens de parcourir ce blog et je n'ai vu que de très jolies réalisations. Bravo!
V
Quel magnifique coussin !
Publicité
Les Trésors de DanyL
Newsletter
583 abonnés
Publicité